FOIRE AUX QUESTIONS

Est-ce que la maintenance général est plus compliquée ?

La maintenance d’une remorque ABS est des plus simples. La courroie est la seule chose qui demande un entretien minime au niveau de la tension. Deux (2) tenseurs sont situés à l’avant, très facile d’accès et très simple à repositionner quand celui-ci indique que la tension est basse.

La couroie est-elle durable ?

La durabilité de la courroie se situe entre quatre (4) et sept (7) ans dépendamment de l’utilisation et du matériel utilisé.

Le transport d'asphalte est-il possible ?

La spécialisation des remorques ABS est l’asphalte, les parois doubles ainsi que la toile El Cargo étanche à 100% vous donnent le meilleur rendement. Sans oublier qu’une remorque à déchargement horizontale est la meilleure solution pour diminuer la ségrégation.

Quelle sont les avantage ?

Les avantages d’une remorque ABS sont nombreux, la qualité de fabrication et les matériaux utilisés. ABS Remorques est soucieux de la sécurité de vos employés et de votre entreprise, le nom « transport intelligent » met en place une utilisation exemplaire et un de entretien facile et sécuritaire de la remorque. La recherche et le développement place ABS le « Leader Mondial » des remorques à convoyeur.